Prophétise aux nations

Publié le par La Sentinelle

                                       

Prophétise aux nations
Qu'ils doivent connaître mon nom
Que mes enfants doivent aller
Pour tout haut proclamer
La délivrance et le salut
Qu'ils auront des nues
S'ils s'approchent de moi
Et s'ils croient
Dis à mes serviteurs
Que j'appelle leur coeur
A partir vers les perdus
Annoncer le salut
Ne restez pas dans vos demeures
Mais partez sur l'heure
Je vous veux dans les rues
Pour parler de Jésus
Qu'ils se repentent et qu'ils croient
Ceux qui ne sont pas encore à moi
Leur libérateur vient
Il est en chemin
Pendant qu'il est temps
Qu'ils viennent à moi en pleurant
Et je leur pardonnerai
Tous leurs péchés.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article