Le jour vient...

Publié le par La Sentinelle

                                      

Le jour vient où personne ne pourra prêcher
Alors dans les chemins, sur les places, allez
Ne restez pas dans vos maisons
Avec diverses occupations
Mais partez dans les rues
Annoncer le salut
Ce que je veux ce sont des âmes
Pour qu'elles ne finissent pas dans les flammes
Mon peuple, sortez, dehors le monde se meurt
Et cela attriste mon coeur
Comme les apôtres j'ai envoyé
Vous aussi je vous envoie, allez !
Tant qu'il est encore temps
Proclamez la repentance instamment
Bientôt on vous chassera, on vous poursuivra
Et vous n'aurez plus la liberté d'aller ici et là
Alors vous vous rassemblerez
Et l'église sera cachée
Mais ce temps n'est pas encore venu
Alors partez dans les rues
Proclamer la bonne nouvelle
De votre Père du ciel.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article