Tromperie

Publié le par La Sentinelle

                                    

Dans ce monde perverti et corrompu
Les hommes errent sans réel but
L'avenir n'est plus qu'un mot du passé
Tant les coeurs sont désespérés
Il en sera ainsi jusqu'à la fin
Car ce monde est régit par le malin
Orgueil, manipulation et tromperie
Sont l'objet de sa beuverie
Ils se croient libres, ils sont liés
De partout traqués, surveillés
La puissance du mal en secret prépare
La venue de l'impie, l'homme du désespoir
L'oeil du mal afine le complot
Qui mettra le monde en chaos
Fuyez mon peuple, fuyez
Ne vous laissez pas marquer
Par la puissance de la bête
Devant elle, ne courbez pas la tête
Certains périront en martyrs
D'autres préfèreront fuir
Mais ne perdez pas votre foi
Il vient bientôt le Roi des rois
Le monde sera soulevé
Mais moi je vous protègerais
Il faut que ces choses arrivent
Avant que vienne le pire
Où le fils de la perdition
S'assiera sur mon siège à Sion
Alors ma colère viendra
Avec grand bruit et grand fracas
Je viendrais sur les nuées du ciel
Avec les anges de l'éternel
Je cracherai de ma bouche du feu
Et vous saurez que je suis Dieu
Le monde tremblera
Et il me reconnaîtra
Je prendrais mes enfants
Pour mon règne de 1000 ans
Puis la terre sera consumée
Et le paradis restauré
Au milieu de la ville, l'arbre de vie
Donnera chaque jour son fruit
Et mon peuple sera rassasié
De bonheur pour l'éternité.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article