Les 7 coupes

Publié le par La Sentinelle

                                         

Voilà, ma colère vient
Et de ce monde sera la fin
Car ma patience est finie
Mon coeur de Père est meurtri

Trop de haine, trop de guerre
La terre est devenue amère
Les hommes guidés par leur égo
En ont fait un terrible chaos

Alors je vais déverser sur eux
Mes coupes pleines de malheurs douloureux
Car ils n'ont pas contemplé ma gloire
Ils ne m'ont pas donné victoire
Ils ont rejeté mon Nom
Pour l'amour de ce monde poison

Voici, la colère de Dieu arrive
Les hommes iront à la dérive
Mais j'ai promis que je garderai
Mes fidèles enfants bien aimés

Oh, gens du monde, la tête levez
Vous pouvez encore être épargnés
Si de moi vous vous approchez
Et de vos péchés vous vous repentez
Ne vous conformez pas au siècle présent
Ou vous finirez dans le sang
Regardez à la croix du calvaire
J'ai donné ma vie pour mon Père
Cette vie je l'offre à tous ceux
Qui voudront bien croire en Dieu

Encore un peu de temps et bientôt
Je tirerai mon épée du fourreau
Et elle sera forte ma colère
Sur les habitants de la terre !


Florence ©

Dieu fixe de nouveau un jour - aujourd'hui - en disant : aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos coeurs.
(Hébreux 4,7)


Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article