Rendez vous à Jérusalem

Publié le par La Sentinelle

                                                        

De toutes les nations
Confessez mon nom
Je suis le Roi des rois
L'éternel, Yeshoua
Venez, venez à moi
Vous qui ne me connaissez pas
Mon peuple que j'ai béni
Et pour lequel j'ai périt
Sur ce bois de la croix
Au lieu de Golgotha
Vous ne m'avez pas accueilli
Mon coeur en a été meurtri
Mais aujourd'hui je vous appelle
Moi, le Dieu d'Israël
Tournez les regards vers moi
Je suis celui qui suis, l'alpha et l'oméga
Je suis de votre peuple, votre frère
De là haut j'entends vos prières
Ce messie que vous réclamez fort
C'est vous qui l'avez mis à mort
Par votre incrédulité
A sa parole donnée
Maintenant levez les yeux
Regardez les cieux
Voici, j'arrive, je reviens
Sur la terre des prophètes anciens
Où mon peuple je veux réunir
Avant que n'arrive le pire
Car ils veulent vous tuer
Vos ennemis du monde entier
Alors écoutez mes fidèles bien aimés
Ceux qui me louent en esprit et vérité
Quand ils vous disent de faire l'aliya
De revenir au pays rencontrer Yeshoua
Ils suivent la voie que j'ai tracée
Avec eux ils vont vous ramener
Au pays du lait et du miel
Car je reviens bientôt du ciel
Ne vous entêtez plus peuple d'Israël
Allez avec eux, ils sont mes fidèles
Je vous donne rendez-vous à Jérusalem
Moi, Hashem, le Dieu qui vous aime !


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article