Ecoutez ma voix

Publié le par La Sentinelle



La terre s'agite
Le monde est fou
Vous êtes pris dans vos habitudes
Courant toujours de plus en plus
Mais vous ne m'écoutez pas
Vous qui ne me connaissez pas
Je vous appelle, venez à moi
Je suis votre Dieu, le créateur de l'univers
Je viens bientôt, réveillez vous !
Je viens chercher mon église pour la mener au ciel
Et si vous n'en faites pas partie, vous resterez ici bas
Où des malheurs vont se déchaîner
Où des cris et des pleurs vont éclater
Vous ne pourrez pas échapper à cela
Si vous ne venez pas à moi
Je suis le seul chemin
Je suis Jésus, le Fils qui mène au Dieu Père
Venez à moi, croyez en moi
Repentez vous de vos péchés
Et vous vivrez éternellement
Une vie de bonheur et de joie
Nul autre moyen
Pour échapper au fracas qui vient
Déjà des nations se liguent contre mon peuple
Israël, la pierre d'achoppement
Les jours de la fin sont là
Le but ultime se prépare
Je vous supplie, pour échapper à cette prochaine guerre
Tournez vous vers moi
Et vous serez sauvés.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article