Le monde s'en va

Publié le par La Sentinelle

Le monde s'en va

 

Il est temps, c'est la fin
L'économie mondiale va chuter
Vos péchés en sont la conséquence
Vos dirigeants ne m'écoutent pas
En voulant s'enrichir ils vont se perdre
Ils vont vous perdre, ce sera un désastre
Les famines seront de plus en plus fréquentes
Les gens seront de plus en plus malheureux
Tournez vous vers moi afin d'échapper à ce carnage
Priez pour vos dirigeants, interpellez les
Qu'ils viennent a moi
Ils ne cherchent que leur profit et le peuple périt
Trop d'inégalités dans ce monde
La terre n'est plus féconde
Les engrais chimiques tuent, la pollution ravage
Oh homme, qu'as tu fait de la terre que je t'avais donnée ?
Maintenant les éléments se déchainent
Et les hommes sont remplis de haine
Leur prochain ne compte plus
Chacun ne pense qu'a son ventre
Rentrez en vous mêmes et repentez vous
Votre vie changera et vous échapperez aux fléaux
Qui sont déjà sur cette terre
Et qui viendront de plus en plus
Je suis votre Dieu, écoutez moi
Venez a moi et vous échapperez à la colère a venir
Car les temps sont mauvais
Et l'avenir sera terrible
Pour ceux qui ne veulent pas écouter
Il y aura des cris et des pleurs
Mais moi je veux que vous viviez
Alors, demandez moi pardon et changez de conduite
Il est encore temps avant la fin de toutes choses.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article