Prépare toi une place pour le ciel

Publié le par La Sentinelle

                                   Prépare toi une place pour le ciel

Que fais tu du temps si précieux de ta vie ?
Le passes tu à accumuler plaisirs et profits
Tes occupations sont elles de ne penser qu'à toi
Et de vivre sans foi ni loi
Que penses tu que tu vas gagner à ainsi faire
A n'accumuler que plaisirs ephémères
Tu penses qu'à ta mort tout sera fini
Et que tu dois profiter de la vie
Moi je te dis que la mort n'est qu'un passage
Vers une autre vie, un autre rivage
Et que tu peux choisir le lieu où tu vas aller
Un lieu avec moi rempli de joie et de félicité
Ou un lieu loin de moi rempli de souffrances et de cris
Où tu seras tourmenté jours et nuits
Je te le dis aujourd'hui, moi qui suis un Dieu fidèle
Prépare toi une place pour le ciel
Parce que je t'ai créé et que je t'ai aimé
Je te veux avec moi pour l'éternité
Tu n'as qu'à accepter le sacrifice à la croix
Où mon fils Jésus a donné sa vie pour toi
Pour te délivrer du péché
Qui de moi te séparait
Reconnait tes fautes, demande moi pardon
Et j'inscrirai dans le livre de vie ton nom
Je me souviendrais de toi
Quand tu paraîtras devant moi
Et je te ferais entrer dans la sainte cité
Où tu vivras heureux pour l'éternité.


Florence ©

Que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme ?
(Marc 8/36)

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article