Préparez vous à mon retour

Publié le par La Sentinelle



Vous mes enfants que j'ai appelés
Préparez vous à mon retour
Il est imminent, je viens bientôt
Ne perdez plus de temps en futilités
Mais occupez vous du Royaume de Dieu
Sanctifiez vous par ma Parole
Marchez dans mes pas
Tenez vous à genoux dans la prière
Et priez pour tous les Saints
Je viens bientôt vous chercher
Chercher l'Epouse pure, parfaite
Ne cherchez pas la gloire
Mais l'humilité
Avertissez vos frères
Soyez fidèles
Je viens pour vous
Une épouse sans tâches
Rejetez tout ce qui n'est pas de ma Parole
Sanctifiez vos coeurs
Je vous revêtirai d'une robe blanche
Pour vous amener avec Moi
Car je vous aime, dit le Seigneur.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article