Que va t'il advenir de vous ?

Publié le par La Sentinelle

13/04/2011 à 14:08 par poemesdelange



Vous qui brûlez la vie par les deux bouts
Que va t'il advenir de vous ?
Vous mangez, vous buvez, vous riez
Mais que sera t'il à votre mort ?
Vous êtes remplis d'insouciance
Ne pensant pas au lendemain
Mais le lendemain ne vous appartient pas
Qui sait si vous serez toujours là ?
Dès aujourd'hui, préparez votre avenir
Car votre corps mourra mais votre âme sera éternelle
Alors où ira t'elle ?
Plus de place sur la terre pour elle
Vous seul pouvez choisir le lieu
Dans le ciel de gloire auprès de Dieu
Ou loin de Dieu dans l'enfer de feu
Si vous croyez en moi vous m'aimerez
Et je vous prendrai avec Moi
Sinon vous vous condamnez vous mêmes en vous éloignant de moi
Quelques preuves vous faut il de plus ?
Vous avez la nature, ma création
Des miracles ? vous n'y croirez pas
Quand bien même vous verriez un mort revenir à la vie
Me voir ? vous ne pouvez pas car je suis esprit, non matériel
Mais vous me verrez par la foi
Si vous vous approchez de moi
Aujourd'hui décidez vous
Demain sera peut être trop tard.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article