Un appel d'Amour

Publié le par La Sentinelle

Un appel d'Amour

N'attendez pas pour venir à Moi
Les temps sont proches
Les catastrophes s'enchainent
La terre se meurt peu a peu
Bientot elle ne sera que désolation
Il y a un seul moyen de vous en sortir
Confiez moi votre vie
Je suis votre Dieu, votre créateur
Je prépare pour vous des jours meilleurs
Où le soleil brillera en permanence
Où la mort et les larmes ne seront plus
Mais vous devez venir de mon côté
Pour de l'enfer être délivré
Cet endroit de ténèbres et de malheur
Je ne veux pas que vous y alliez
Il n'a été réservé que pour le diable et ses anges
Pour vous il y a le paradis, les nouveaux cieux, la nouvelle terre
Mais vous serez la bas avec moi
C'est pour cela qu'il faut que vous m'acceptiez dès ici bas
Je ne force personne, j'appelle seulement
Je veux faire de vous tous, mes enfants
Ce n'est pas difficile ce que je vous demande
Juste de vous tourner vers moi et de me confier vos vies
Nulle obligation, nulle interdiction
Juste un appel d'Amour
Afin que vous soyez heureux pour toujours.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article