Faites de ma parole votre livre

Publié le par La Sentinelle

 


Mes enfants bien aimés
J'ai envoyé mon Fils, parole parfaite
Et certains ne l'ont pas écouté
Et j'ai transmis ma parole à mes serviteurs
Qui l'ont partagée afin que vous l'ayez aujourd'hui
Mais qu'en faites vous ?
Elle est posée sur un meuble, rangée dans un placard
Et vous vous étonnez de ne pas avancer ?
Faites de ma parole votre livre
Votre livre de journée
Ouvrez la aussi souvent que vous le pouvez
Méditez la, mettez la en pratique
Et vous aurez du repos pour votre âme
Elle est un guide pour votre vie
Elle est une manifestation de ma puissance
Faites en votre livre de vie
Et vous vivrez à travers elle
les miracles qu'elle renferme
Parce que je veux que votre vie soit remplie
Du bonheur de ses merveilles
Elle est la vérité
Et elle sera vérité dans votre vie
Car ce qui y est écrit s'accomplira pour vous.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article