Vous serez jugés de la manière dont vous jugez !

Publié le par La Sentinelle



Vous qui vous dites de mes enfants
Et qui mentez à tout vent
Qui calomniez votre prochain
Qui vous a lâché la main
Vous serez jugés
De la manière dont vous jugez
Vos oeuvres ne sont pas de moi
Mais de votre chair en émoi
Je ne vous connais pas, insensés
Vous qui commettez l'iniquité
Qui trompez plusieurs chaque jour
Pour remplir votre ventre, montrant un faux amour
Repentez vous et cessez votre péché
Où je vous retrancherai
J'anéantirai votre oeuvre vile
Elle rompra comme un fil
Quand vos agissements seront dévoilés
Et vos amis seront choqués
Car la vérité éclatera
Et elle fera des dégâts
Mais je vous donnerai l'opportunité
Dans la repentance, d'être rachetés
Car je vous aime malgré vos erreurs
Alors dès maintenant arrêtez le mensonge et changez vos coeurs.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article