Ils ont ma parole

Publié le par La Sentinelle



Pourquoi ne viennent ils pas à moi ?
Ils ont ma parole
Ils ont mes prophètes
Mais ne les écoutent pas
Comment seront ils sauvés ?
Ce monde part en fumée
A l'heure du "chacun pour soi"
De plus en plus de misère
De plus en plus d'inégalités
Qui pense aux démunis ?
Qui pense aux malheureux ?
Ils pensent tous à leur ventre
A leur petit bonheur qu'ils croient sans fin
J'ai suscité des serviteurs
Par tout le monde
Aidez les !
Vous qui avez du coeur
Votre récompense sera grande dans les cieux
Et avertissez le monde
Que je viens bientôt
Quand je vous aurais amenés
La stupeur sera sur la terre
On vous cherchera mais on ne vous trouvera pas
Car je vous aurais pris pour les lieux célestes
Mais avant que ce temps vienne
Il y aura la guerre partout dans le monde
Les gens se déchireront
Et des innocents seront tués
A cause de la méchanceté de l'homme
Moi j'avais dit : "tu ne tueras point"
Mais vous avez fait le contraire
Oh homme, qu'as tu fait de la terre que je t'ai donnée ?
Elle souffre, elle crie vers moi
Aussi bientôt je la délivrerai
Et ce sera la fin
Si quelqu'un m'écoute
Il viendra vers moi
Et il sera sauvé.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article