Jusqu'à quand vous supplierais je ?

Publié le par La Sentinelle



Vous voyez, ce monde va mal
Catastrophes, guerres, meurtres, accidents...
L'homme est de plus en plus mauvais
Parce qu'il n'a pas voulu de moi dans sa vie
La débauche est telle que l'on va même blasphémer mon sacrifice
Oh comme je me repends d'avoir créé l'homme
Puisqu'il n'a pas obéï à mes commandements
Mais qu'il a fait le mal au lieu du bien
Mais dans mon grand amour de Père, je l'ai laissé libre
Aussi, les temps viennent et ils sont là
Où après ma création, c'est ma personne qui est bafouée, tournée en dérision
Le mal en tout genre domine la planète
Parce que le prince de ce monde la dirige
Mais son sort est déjà scellé
Il finira dans l'étang de feu
Mais vous que j'ai créés, vous n'y êtes pas destinés
Fuyez le mal, ne participez pas à ces choses immondes et immorales
Venez à moi et vous serez sauvés
Si je vous avertis encore c'est que je vous aime
Même si je n'aime pas vos actions
Mais jusqu'à quand vous supplierais je ?
Ne refusez pas la main que je vous tends
Le temps est compté désormais, la fin est proche
Saisissez ma main et soyez sauvés
Sinon vous périrez dans le feu éternel.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article