J'en appelle au monde entier

Publié le par La Sentinelle

                             J'en appelle au monde entier

Bientôt, je viens pour juger
Vous voyez déjà les prémices de mon avènement
Je rendrais à chacun selon ce qu'il aura fait
Etant dans son corps, de son vivant

Les coupes de ma colère sont là
Elle sont déversées sur la terre
Comme du temps de pharaon roi
Et elles laissent un goût amer

Peuple sans foi, repentez vous !
Il est encore temps ici bas
De moi par mon fils Jésus approchez vous
Ma colère sur vous ne s'abbattra pas

Je vous aime, je ne veux qu'aucun périsse
J'ai donné mon sang sur la croix pour l'humanité
Cessez de pécher, arrêtez tous vos vices
Approchez vous de moi, je me laisserai trouver

Je pleure sur cette terre, ce monde
Dans l'attente des malheurs qui vont la frapper
Elle qui n'est que désolation immonde
Ce n'est pas ainsi que je vous l'ai donnée

Demandez moi pardon pour vos péchés
Venez à moi et suivez moi
Vous aurez la vie pour l'éternité
Car quand je reviendrais je vous prendrais avec moi.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article