Soyez des témoins autour de vous

Publié le par La Sentinelle



Le monde se meurt
Il s'étouffe dans les pleurs
Soyez mes témoins
Comme aux temps anciens
Certains vivent sans avoir entendu parler de moi
C'est vers eux que je vous envoie
D'autres me cherchent
Je les enverrai vers vous
Et ils me trouveront
Soyez constamment sur vos gardes
En tous temps, en tous lieux
Car les âmes se perdent
Et ont besoin de moi
En toute occasion, parlez !
Je vous guiderai par mon esprit
Et des fleuves d'eau vive couleront
Des gens seront sauvés
D'autres guéris et délivrés
Allez par tout le monde
Et soyez mes instruments
La nuit vient où personne ne pourra parler
Car on vous empêchera
Vous serez emprisonnés
A cause de moi
Alors tant que vous le pouvez, allez !
Et je serai avec vous.


Florence ©

Publié dans Paroles d'exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Avec la meilleure volonté du monde, mais je n'y arrive pas comme içi.<br /> <br /> <br /> Boris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> boris, je vous ai dit que ce blog était peu fréquenté et donc pour les échanges de commentaires il faut aller sur http://langedeleternel.centerblog.net merci florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Suite à ce que j'ai écrit ce matin, une confirmation peut-être ?<br /> <br /> <br /> Un pasteur candien doit rennoncer à sa foi, et accepter l'homoxésualité, il est punit à devoir verser une amende de quelques milliers de dollards !<br /> <br /> <br /> Il doit rennoncer à ce que dit la Bible, et a comment pensent les chrétiens, et les écrit judéo-chrétiens.<br /> <br /> <br /> Pour accepter de facto, ce qui est abomînable devant l'Eternel.<br /> <br /> <br /> C'est plein feux sur l'heure juste, qui envoi la nouvelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mestchersky Boris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y en a qui vont déchantés et être bien surpris.Les lois humaines vont devenir de plus en plus allérgiques à tous ce qui est du vrai christianisme, sur ce qui est seulement fondé vraiment suer<br /> a Parole de D.ieu qu'est la Bible.<br /> <br /> <br /> Ils auront des urticaires, et des démangésons, une foules de faux docteurs seront là, pour leur enseigner ce qui est donné par l'esprit d'égarement, le mensonge, et beaucoup fairons naufrage<br /> par rapport à la Foi, loin de la vérité.<br /> <br /> <br /> Car ils seront ennemis de l' Amour de la vérité.<br /> <br /> <br /> Trouverais-je encorel a Foi ? Nous a t-Il dit !<br /> <br /> <br /> Ce défit lancé, doit nous reveillez, pour aller annoncer sans plus perdre le temps l'Evangile du salut !<br /> <br /> <br /> Soyons attentif à l'Esprit, au Saint esprit de D.ieu, pour pouvoir proclamer sa Bonne-nouvelle, en toutes occasions, bonnes oumauvaises.<br /> <br /> <br />  Mais par Lui, en Lui, avec lui, par sa Force toute-puissante, en son nom seul, car Il EST, dans l'instant présent, dans l'occasion qui s'offre, dans les bonnes oeuvres préparées pour nous,<br /> àfin que nous les pratiquions.<br /> <br /> <br /> Nous serons ainsi appelé enfant de lumière, car Christ nous éclairera.<br /> <br /> <br /> Que l'Eternel D.ieu notre Père ,nous viènnent en aide, par le Saint nom précieux, de son Bien-Aimé Fils unique, notre Seigneur et Sauveur  Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant.<br /> <br /> <br /> à Lui seul, soit la Gloire aux siècles des siècles,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Boris Mestchersky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon cher frere, on se connait, c florence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre